jeudi 29 janvier 2015

Minecraft KTP 30vs30 J'y suis !

 Je jouerai le Kill The Patrick 30vs30 ! La nouvelle est tombée hier soir

Ça se passe vendredi 30/01/15 à 20 h sur LevelDown


Suite au live de Zerator et Fukano, mercredi, un tirage au sort sur Twitter à eu lieu. Ce tirage au sort était réservé aux viewers du stream et, pour plus de discrétion, le KTP n'était pas mentionné dans les Tweets ;-) Il fallait juste retwitter un de ces Tweets, ou les 2:

Et là, peu de temps après, le tweet qui fait plaiz !
Quelques MP plus tard, c'est confirmé ... I'm in, j'en suis !
 Bon ben reste plus qu'à s'entrainer un peu d'ici vendredi ;-)
Je risque de faire un petit live aujourd'hui (avant 20 h) sur Digiwave ou ma chaine perso en fonction des dispos. Restez à l'écoute sur les réseaux sociaux les amis.
Vous pouvez me suivre sur Twitter @Superico82

Venez me soutenir, je compte sur vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire